Vie quotidienne

Mais qu’on fiche la paix aux femmes qui ne veulent pas d’enfants !

Spread the love

Mais d’où c’est OK d’exhorter les femmes à avoir en moyenne 2,1 enfants au nom du financement des retraites par répartition ?! Pour d’autres c’est carrément au nom du maintien d’une majorité blanche en France et d’une guerre des berceaux contre l’Afrique. Or il m’apparaitrait plus convenable de laisser en paix les gens qui ne veulent pas prendre part à ce combat communautaire et racial délirant et nauséabond.

Il ne viendrait pourtant plus à l’idée de grand monde, en France et ailleurs, de faire pression sur les femmes pour qu’elles élèvent 4 enfants et restent dans la cuisine. Et c’est tant mieux. Donc c’est quoi ce vieux réflexe ?

Les adultes sans enfant ou avec 1 enfant (dont je ne fais pas partie) sont suffisamment désavantagés sur le plan fiscal, et ils ne demandent rien. Alors flûte à la fin. 🙂

Et c’est quoi ces injonctions à consommer venant du gouvernement et de certains journalistes au nom de la relance économique ? Relance qui n’a absolument rien d’écologique puisque par exemple le monde est déjà revenu au niveau des émissions de CO2 de 2019, alors que beaucup d’économies n’ont pas encore tout à fait redémarré. Il y a là aussi de quoi être indigné.

Donc si je comprends bien, la liberté c’est cool, tant que les gens consomment toujours plus et sont toujours plus nombreux ?

C’est quand même gonflé : les types consomment comme des goinfres, entourloupent les générations futures sur le plan économique et écologique, traitent la planète comme une poubelle, se défaussent de leurs responsabilités, promettent une Providence technologique qui ne vient pas (et qui ne changerait franchement pas grand chose tant qu’on ne traite pas le fond du problème)…

… Et ils viennent chercher des poux à ceux qui ne partagent pas leur vision de l’avenir ? Mais flûte à la fin. 🙂

Les lois de l’algèbre étant ce qu’elles sont, FYI ça y est : un enfant né aujourd’hui sera encore en vie en 2100 (ainsi que les années qui précèdent, à supposer que l’espérance de vie ne baisse pas).

Baisse de la natalité : pourquoi les Français ont-ils moins de bébés ? (sudouest.fr)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page